mardi 17 décembre 2013

Muffins chocolat Milka


C'est l'hiver, les nez coulent, les gens sont malades.. Heureusement les fêtes arrivent avec son lot de joie et ... de complications. Personnellement j'en ai déjà assez de noël, j'ai hâte que ça soit terminé ! Chez nous rien ne se passe jamais comme prévu. Du coup en attendant, je me remonte le moral avec du chocolat Milka. Mais bon, comme manger du chocolat à même la plaquette ce n'est pas forcément la chose la plus glamour du monde, j'ai des muffins ! Mon dieu quel bonheur !! Vite la recette !! 

Ingrédients :  [ Pour 18 muffins ]

- 3 œufs
- 150 g de farine
- 120 g de beurre
- 80 g de sucre
- 1 sachet de levure
- Quelques morceaux de chocolat Milka

1 / Préchauffez votre four à 180 c°

Préparation : 

2 / Dans un saladier, fouettez vos œufs avec votre sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux

3 / Ajoutez la farine avec la levure incorporée et le beurre fondu et mélangez à nouveau.

4 / J'utilise des caissettes en papier pour la cuisson, question de facilité, pas besoin de beurrez vos moules comme ça !! :) Mettez vos caissettes dans vos moules et remplissez les au 3/4. Ajoutez sur le dessus quelques morceaux de chocolat Milka.


Cuisson : 

5 / Enfournez pour 15 minutes tout en surveillant la cuisson. Parfois 12 minutes suffisent !

*** Parfait pour le petit dej, le dessert, le goûter ! Bref parfait tout le temps !! ***



Bon appétit ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire