jeudi 4 juillet 2013

Poulet tomates & curry - saveurs indiennes


Je crois que le poulet, c'est ce que je préfère. Tout va avec le poulet. Légumes, féculents.. Et il y a tellement de façon de le travailler !


Ingrédients : 

- 4 pilons de poulet
- 1 oignon
- De l'huile d'olive
- Du sel & du poivre 
- 1 pincée de piment
- 1 boîte de tomates pelée au jus
- 1 c à soupe de curry madras

Ce genre de plat, c'est assez simple à faire il suffit de laisser mijoter. J'aime bien quand toute ma maison sent les bons petits plats que je prépare. 

Faire revenir des oignons dans un peu d'huile d'olive puis faire revenir le poulet. 

                        

Une fois le poulet légèrement doré ajouter les tomates, le curry, le piment, le sel et le poivre. 

recouvrir votre plat avec un couvercle et laisser mijoter pendant 1 heure en venant remuer de temps en temps. Et c'est tout. Il n'y a pas plus simple.. Et qu'est ce que c'est bon ! 


J'ai oublié de prendre une photo du plat bien en sauce, qui a fini de cuire, mais ce n'est pas grave, j'ai utilisé la sauce du poulet avec des pâtes. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire