mercredi 28 août 2013

Champignons farcis.



Je suis amatrice de fromage de chèvre, et en ce moment je suis dans une periode " champignon ", je pourrais en manger tous les jours. En salade, sautés, au four.. Aujourd'hui je vous propose une recette que ma maman m'a fait découvrir et qui est vraiment excellente. A consommer sans modération parce que c'est vraiment trop trop bon ! :) 


Ingrédients : 

- 4 gros champignons de paris
- 1 échalote 
- une 1/2 barquette de lardons 
- une bûche de chèvre 
- Un peu de ciboulette
- Du poivre

1/ Épluchez mes champignons et a séparer le chapeau, du pied. 



2/ Hachez les pieds de champignon puis mélangez avec une échalote et les lardons et faites revenir dans une poêle. 




3/ Faites suer un peu mes chapeaux de champignon afin qu'ils rendent un peu d'eau. 


4/ Une fois ces étapes réalisées, fourrez les champignons avec la préparation Échalote / Lard / Pieds de champignon. 





5/ Ajoutez quelques brins de ciboulette sur mon chèvre et j'ai enfourné pendant 10 à 15 minutes dans un four bien chaud à 180 c° .



Bon appétit. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire